Login

Kuhn lance un andaineur porté à double rotor

Le GA 7631 travail sur une largeur maximale de 7,40 m.

Le GA 7631 est une solution légère conçue pour les élevages qui ont besoin d’une capacité supérieure à cette d’un andaineur monorotor.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Lorsque l’andaineur monorotor atteint ses limites, Kuhn propose de basculer sur un andaineur porté double rotors à dépose centrale. Le GA 7631 P atteint une largeur de ratissage de 7,40 m et intègre le réglage hydraulique de la largeur de travail. Cette machine compacte est capable de confectionner des andains de 1,30 à 2,20 m de large.

Position de transport

L’un des avantage du GA 7631 est sa mise en position de transport qui ne nécessite pas de démontage de bras. Sa largeur en position repliée n’excède pas 2,80 mètres pour une longueur de 4 mètres. Les rotors sont équipés d’une articulation 3D qui autorise un débattement dans toutes les directions afin que les dents puissent suivre les irrégularités du terrain. Le carter MasterDrive GIII ne nécessite aucun entretien et le graissage des paliers de bras de fourche n’est requis que toutes les 200 heures.

Nombreuses options

La hauteur de travail se règle manuellement au moyen d’une manivelle ou hydrauliquement, en option. D’autres réglages comme le relevage individuel des rotors peuvent être effectués depuis la cabine. Grâce à son poids assez réduit de 1,5 tonne, le GA 7631 et à son centre de gravité proche du tracteur, l’andaineur peut être attelé à des tracteurs de gabarit moyen à partir de 140 ch.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement